samedi 7 janvier 2012

Bonne année à tous!

Un simple petit mot pour vous souhaiter une bonne année quelque peu en retard! J'espère que vous avez déjà entamé quelques bouquins pour les divers challenges dans lesquels vous vous êtes inscrits! De mon côté, j'essaie de jumeler l'Université, les Book Club et les challenges! Pas mal de travail, mais j'y parviens quand même bien.

J'ai plusieurs résolutions pour 2012. Tout d'abord, c'est de préserver mes A+ dans toutes les disiciplines universitaires, deuxièmement, de bien prendre soin de mon conjoint, troisièmement, de consacrer plus de temps à la lecture, passe-temps que j'ai négligé depuis que j'ai entamé l'Université voilà deux ans et finalement, de vivre heureuse au quotidien malgré tous les obstacles qui peuvent entraver mon chemin. Dure résolution que cette dernière, mais je crois bien qu'avec de la bonne volonté, du travail sur soi et du positivisme que j'y parviendrai haut la main.


Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2012?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire