mercredi 11 juillet 2012

Challenge romantique



Sur la toile, je trouve de nombreux challenges mais aucun qui ne correspond à ce que je cherche donc j'ai décidé d'en faire un moi-même. Le voici : le Challenge Romantique.

Le principe est simple, tous les livres de romance seront pris en compte. Il peut évidement se cumuler avec d'autres challenges 934202

Il est ouvert aux livraddictiens et aux détenteurs d'un blog.

J'ai décidé de créer des paliers et si vous arrivez à votre but avant la fin, vous pourrez changer de catégorie sans problème. Il suffira juste de me le signaler.

Une page sera créée spécialement où seront regroupés les participants ainsi que leurs livres lus.
Les livres entre dans le challenge à partir du jour de votre inscription.




Les paliers :


Moins de 5 livres : Amour platonique !
10 livres : Petite amourette !
20 livres : Fidèle en amour !
35 livres :  Friand d'amour !
50 livres :  C'est l'amour fou !
75 livres : Amour quand tu nous tiens !
Plus de 100 : Quand Amour rime avec toujours !





Durée du challenge :


Il commence le 26 juin 2012 et se terminera le 30 juin 2013.
Si il rencontre du succès, je le renouvellerai surement.



Inscriptions :



Les inscriptions se font par l'intermédiaire de mon blog à l'aide d'un formulaire ici
Fin des inscriptions le 31 août 2012
le nom des participants sera affiché sur une page de mon blog ainsi qu'ici.



Où mettre les liens des livres chroniqués ?

Pas d'inquiétude, une page réservée sera créée sous peu dans le style de celui de l'inscription grin

Pour ma part, j'ai choisi le palier Petite amourette, soit 10 livres. Je crois bien que j'y arriverai pour juin 2013!

1- Cecilia Tan, L'université magique tome 1: La sirène et l'épée
2- Allison Van Diepen, Les secrets d'une blogueuse amoureuse tome 1 
3- Alexandra Adornetto, Halo tome 1
4- Alyson Noel, L'été ou ma vie a changé
5- Aline Amouret, Entre deux mondes tome 1: Passé 
6- Chloé Neill, Les vampires de Chicago tome 1: Certains y mettent les dents 
7- Tim Collins, Carnet intime d'un vampire timide tome 1: Dur d'être un ado et suceur de sang 
8- Kami Garcia, 16 lunes 
9- Nalini Singh, Psi-Changeling tome 1: Esclave des sens
10- Theodore Roszak, L'enfant de cristal 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire