vendredi 11 janvier 2013

Challenge un auteur de ma Pal (chez June)

LE PRINCIPE ?


Sur l'idée d'une Lecture Commune, nous lisons Un Auteur Commun Chez June, moins restrictif qu'une LC, utile pour diminuer nos PAL respectives, donc si vous avez un livre de cet auteur dans votre pal c'est l'occasion de le mettre à l'honneur !


Tous les mois je pioche un auteur dans ma PAL (Ben oui il faut que je la fasse diminuer , je participe au challenge new pal !) et chacune d'entre vous est libre de lire n?importe quel livre de son oeuvre.


Le même auteur peut être choisit plusieurs fois dans la même année car c'est le hasard qui décide.


Pour le choix je me cantonne aux auteurs présents dans MA PAL car mon objectif cette année est de me consacrer aux livres oubliés sur les étagères de ma bibliothèque.


Cela étant dit  je pense pouvoir être assez large dans mes propositions car même si majoritairement mes lectures sont contemporaines, y figurent aussi quelques auteurs issus du genre thriller, polar, romance, bit-lit, fantasy, young adulte ... Sachant qu'un auteur peut avoir écrit plusieurs livres qui ne sont pas du même genre. Là est l'intérêt du rdv " Un auteur de ma PAL Chez June " .


La participation n'est pas obligatoire à chaque programmation.


* Inscrivez-vous en laissant un commentaire ICI

* Faites tourner sur votre Blog ou suivi de Lecture ! 

* A la fin de votre lecture rédigez un article avec le lien de mon rendez-vous et le logo 

*
Le 26 févriervenez poster votre lien ICI

Janvier: Camilla Lackberg avec L'enfant allemand

1 commentaire:

  1. Merci salsera !!!
    C'est chouette de faire tourner sait-on jamais ça peut tenter d'autres personnes ;-)

    ps : j'adore la police de ton blog

    RépondreSupprimer