mercredi 27 février 2013

Swap UK avec Se1ena

Bonjour à tous,

J'ai procédé en début de semaine au déballage de mon colis sur le thème UK. Je vous présente donc les photos. Le colis devait contenir les éléments suivants:
- 2 à 4 livres de la wish-list
- Un ou deux MP
- 2 à 4 surprises
- Une carte
- Des gourmandises


Voici donc ce que Se1ena m'a offert:


- 2 romans de ma wish-list: Une place à prendre de J.K. Rowling et Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro.
- Un MP d'une designer québécoise. Il est vraiment superbe en plus avec un petit mot de ta part à l'intérieur du carton accompagnant le signet.
- Comme surprises, j'ai vraiment été gâtée. Plein de produits de beauté, moi qui adore ça! En plus d'un vernis à ongle OPI!!!! Je les collectionne, alors j'ai hâte de l'essayer!
- Comme gourmandises, j'avais des chocolats farcis au sirop d'érable et du thé vert en feuilles de chez David's tea, ma boutique préférée de thé!!!

Un gros merci Se1ena pour le colis et j'ai hâte de savoir ce que tu penses du mien!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire