mercredi 12 juin 2013

Swap chick-lit 2eme édition avec Asmn

Bonjour,

Un petit billet pour vous montrer ce que j'ai reçu dans le cadre de mon swap chick-lit avec ma binôme Asmn.

Voici ce que le colis devait contenir:

- un livre chick-lit (je pourrais, pendant le swap, mettre une liste de livre si vous n'avez pas d'idées dft009 )
- un livre de la wishlist de votre swapée
- une surprise "girly" (maquillage, vernis, accessoires, déco...) n'oublions pas que les héroïnes de chick-lit prennent soin d'elle et sont très glamour et girly
- une gourmandise (on peut être glamour et gourmande!)
- 2,3 marques pages
- une carte ou un mot gentil pour votre swapée dft009


Voici ce que j'ai reçu:

Pour les livres, elle a fait un super choix et m'a offert:
- Jardins secrets de Helen Warner
- L'intégrale de Jodi Lynn Anderson de Peau de pêche et les tomes qui suivent

Non pas une surprise girly mais plusieurs!
- 3 vernis à ongle dont je suis impatiente de tester aux couleurs qui lui inspirent le printemps
- Une trousse à manicure
- Une pochette de rangement de produits de beauté dont j'adore le motif!

3 gourmandises
- des truffes au chocolat
- un chocolat printannier
- un beurre au chocolat

3 marque-pages dont 2 en scrapbooking qui m'ont vraiment étonnée. Elle est super douée!!

1 carte en scrapbooking aussi pour justifier ses choix de produits

Un gros merci pour ce super colis Asmn! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire