lundi 14 octobre 2013

Challenge Darkiss organisé par Kassandra sur Livraddict

Étant moi-même une fan de cette collection, j'ai choisi de participer au challenge illimité organisé par Kassandra sur Livraddict. Voici donc la présentation du challenge qu'elle a rédigé.

J'aime bien les parutions de la collection Darkiss des Editions Harlequin. Depuis un moment, je cherche un challenge dessus. J'ai cherché pendant longtemps mais je n'ai pas trouvé de challenge Darkiss. Du coup, je me suis dit : "pourquoi pas en créer un ?" et le voilà .



Quelle est la durée du challenge ?

Illimité puisqu'il y aura toujours des nouveautés.


A partir de quand les livres entre dans le cadre du challenge ?

Dès que votre inscription est prise en compte, vous pouvez mettre les liens de tous les livres déjà  lus.


Modalité d'inscription

Faire un article sur votre blog puis me donner le lien en vous inscrivant.


Où s'inscrire ?

En laissant un commentaire dans le topic sur Livraddict ou sous l'article de mon blog.
Inscriptions illimités


Où mettre les liens des avis ?

En utilisant le formulaire  disponible ici : lien


Logo disponible

Vous pouvez aussi prendre celui du haut. Il est à mettre à  la fin de votre chronique et bien entendu, on peut cumuler avec d'autres challenges.
Voici celui que j'ai fait. Si certains doués en graphisme veulent faire des propositions, qu'ils n'hésitent pas.

Mes lectures:

1 commentaire: