mardi 10 décembre 2013

Jour 10 du Challenge Il était une fois Noel--------Ma wishlist de Noel!!!





Coucou! Me voici de retour pour un nouvel article dans le cadre de ce challenge fort amusant! J'espère que le Père Noel verra cet article ou sinon si jamais y en a qui voient cet article et que ça leur tente de me faire un cadeau par la poste, y a qu'à dire mdrrr. Voici donc mon top 10 de ce que j'aimerais recevoir.

1. Du matériel pour mes loisirs créatifs (scrapbooking, peinture à l'acrylique)
2. Mario Party Island Tour pour Nintendo 3ds et Mario 3d world pour wii u
3. Des jeux pour ordinateurs ou pour mes consoles divers.
4. Une carte-cadeau chez Renaud-Bray
5. Des accessoires boucles d'oreille, colliers etc.
6. Du vernis à ongle pour ma collection
7. Une carte-cadeau pour acheter des vêtements
8. Des livres pratiques de recettes ou d'art
9. Un coussin de lecture
10. Des cds d'exercice pour le zumba

4 commentaires:

  1. Je vois que tu as aimé mon illustration :)

    Chouette liste et je repère des points communs !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Belle liste. Il n'y a plus qu'a attendre le passage du père noël :D

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que le père noël a un radar pour lire toutes les listes de noël :-)
    J'espère qu'il te comblera :-)

    RépondreSupprimer
  4. hihi je vois que tu ne laisses pas au père noel le choix des cadeaux, tu préfères les cartes de paiement ! ah ah ! tu as raison on n'est jamais mieux servi que par soi même !

    RépondreSupprimer